7 o'clock.

9/11/2010 (20:50)

Je suis allé au bout du quai, et vu qu'aucune réponse ne venait, je me suis assis là. L'air soucieux, surtout, pour que l'on me dérange pas. Je me suis assis, les pieds dans le vide, à quelques centimètres de l'eau. J'attendais la vague qui viendrait me prendre dans ses bras pour m'emmener loin. Je suis resté des heures sur cette digue de bois, à tourner dans ma tête mes 20 ans. Comme si j'attendais une réponse, comme si il y avait une réponse à fournir. Je repensais à ton sourire, sa couleur au coin du feu. J'ai allumé une cigarette, une autre. Et quand j'ai eu la gorge brûlante, j'ai su, qu'il n'y avait pas de réponses, qu'il n'y avait peut-être même pas de questions. Alors, j'ai fait demi-tour, je suis rentré dans le pub du village, j'ai commandé une guinness, et j'ai regardé mon reflet dans les perles de condensation, et le noir du liquide. Le barmaid m'a demandé comment ça allait avec son sale accent, ses mots gaéliques, et son air de sincérité. J'ai juste souri. Et j'ai pris du papier. Maintenant j'ai fini ma bière. Sans le faire exprès, j'ai posé mon verre sur le papier, désolé pour la tâche ronde.
C'est un papier bien moche pour te dire ce genre de chose. C'est une manière très abrupte de tourner les phrases. Et dans l'eau salée, l'eau gelée, il y avait ton reflet. J'aurais voulu me baigner.
I still need you.
I love you.

Laisser trainer de la poussière

Words (between the lines of age)

Par SarahLemaire le 13/12/2016 (9:48)
Vous faîtes du boulot super
Par AdrienDouard le 19/12/2016 (13:39)
Je vous remercie pour cet ecrit, je pense avoir incroyablement appris !
Par Corine Denizet le 14/02/2019 (11:45)
Quel ecrit surprenant, merci pour le travail qui demande du temps
Par Christophe Montagnon le 5/09/2019 (19:15)
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par MelanieB877 le 23/08/2021 (15:19)
Quel article intéressant, je vous remercie pour ce travail qui demande de l’investissement
Par QR code Generator le 21/02/2024 (14:58)
The accumulated onto your blog site despite the fact paying off acceptance just many tid little submits. Gratifying strategy for honest, I will be bookmarking before you start acquire merchandise realization spgs right in place.
Par https://verywelfit.com/nutrition le 23/02/2024 (11:44)
The when I read a blog, Hopefully which it doesnt disappoint me approximately that one. What i’m saying is, It was my choice to read, but I just thought youd have something intriguing to convey. All I hear is actually a few whining about something that you could fix should you werent too busy looking for attention.
Par click here le 25/02/2024 (8:00)
Your post highlights the potential of starting a side hustle or part-time business alongside a regular job to generate additional income. It's a way to test ideas and make money on the side. For additional insights,
Par Click here le 26/02/2024 (8:46)
Your post highlights the potential of starting a side hustle or part-time business alongside a regular job to generate additional income. It's a way to test ideas and make money on the side. For additional insights,
Par design or redesign wordpress le 28/02/2024 (9:09)
Your writing style is informative and engaging, making the concepts and strategies you've shared accessible to a wide range of readers. To delve deeper,
Par Landing page/Scrolling Page le 29/02/2024 (7:26)
I appreciate the emphasis on the importance of building a strong personal brand and online presence when pursuing money-making opportunities. It's a way to establish credibility and attract opportunities. For more insights,
Par 100% safe from any footprint le 29/02/2024 (10:37)
I appreciate the emphasis on the importance of building a strong personal brand and online presence when pursuing money-making opportunities. It's a way to establish credibility and attract opportunities. For more insights,
 

Words (between the lines of age)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://forever-ago.cowblog.fr/trackback/3057138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast