Bruxelles, Midi.

14/11/2010 (11:07)

http://forever-ago.cowblog.fr/images/morningthing.jpg


Birdy,



J'ai accroché au mur, nos incandescentes illusions. Perdus quelques part dans cette route, sûrement retrouvés nous nous sommes. Nous + nous combien égale ? Il était temps venteux, il était désir de vivre tempête lorsque les images de toi nue me sont arrivées. C'était un jour gris de toute manière et ta peau blanche dans ma tête ; c'était du noir et du blanc teinté de gris. Un panorama vif et brûlant. Chaud sans doute.
Alors que les mots saute-moutonnent sur mes rêves, j'imagine une vie parallèle. Alors piqué au vif, élan du coeur, symphonie furieuse. Nos cheveux sous la pluie. Nos mains enlacées, sans cesses : devenues calleuses de se serrer. Gerçures en bout de phrase, vide autour de la tête. Ballon à l'hélium et rien d'autre. Saute-moutonner encore encore toujours.
J'ai vidé toutes mes boîtes à mots pour une tapisserie verbale. j'ai tout vidé. Et j'ai respiré à nouveaux. Je n'aime toujours pas la poésie. J'ai toujours un souffle au coeur. Mal dégrossi, craquant de tous côtés. Je relis tous ces post-it qui font constellation, qui font tambour battant. Qui fondent dans mes mains, dans ma tête et dans mon coeur. Voilage pour pudeur. Voilage sur ton corps nu d'automne. Juillet s'est cassé une jambe dans l'escalier et boiteux il s'est éloigné. Le déclencheur, l'élément, de l'appareil photo. le bruit trop doux pour être vrai. Ta main sur moi.
Et des constellations embouties, papier jaune autocollant, bleu, vert, ocre. D'oiseaux en bateaux, jusqu'où peut planer l'amour ? Avant la chute libre. Et ouvrir nos parapluies, pour éviter la chute finalement. Même si les parapluies c'est pour les filles. Je ne veux pas m'enfoncer sans toi. Je ne veux pas quitter ton giron. Et tes regards immenses de chien et loup. Tes regards immenses à se noyer.

Et te dire que je t'aime, reine. 
A.

Laisser trainer de la poussière

Words (between the lines of age)

Par QR code Generator le 21/02/2024 (12:51)
This really is at the same time a terrific subject matter as i somewhat certainly wanted taking a look at. This may not quite frequently that we include possibility to lift weights a major issue.
Par https://verywelfit.com/ai-tools/ le 23/02/2024 (10:44)
I adore all the strings, My partner and i savored, I'd personally love far more details using this, for the reason that it really is really pleasurable., Enjoy it designed for offering.
Par click here le 24/02/2024 (16:18)
Your post highlights the potential of starting a side hustle or part-time business alongside a regular job to generate additional income. It's a way to test ideas and make money on the side. For additional insights,
Par earn money tips&trick le 26/02/2024 (7:44)
Your post highlights the potential of starting a side hustle or part-time business alongside a regular job to generate additional income. It's a way to test ideas and make money on the side. For additional insights,
Par WordPress Premium themes & plugi le 28/02/2024 (8:17)
Your writing style is informative and engaging, making the concepts and strategies you've shared accessible to a wide range of readers. To delve deeper,
Par Speed Optimization le 28/02/2024 (17:02)
I appreciate the emphasis on the importance of building a strong personal brand and online presence when pursuing money-making opportunities. It's a way to establish credibility and attract opportunities. For more insights,
Par premium backlinks le 29/02/2024 (9:03)
I appreciate the emphasis on the importance of building a strong personal brand and online presence when pursuing money-making opportunities. It's a way to establish credibility and attract opportunities. For more insights,
Par luxury logo design le 3/03/2024 (8:40)
Your writing style is engaging and authentic, making readers feel empowered and motivated to pursue their own money-making opportunities. To learn more,
Par click le 4/03/2024 (7:54)
Your writing style is relatable and conversational, making readers feel connected and motivated to explore money-making opportunities. To learn more,
 

Words (between the lines of age)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://forever-ago.cowblog.fr/trackback/3059060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast