http://forever-ago.cowblog.fr/images/006.jpg
Elise
.



J'ai couché avec Elodie. Et puis, je crois que j'en ai rien à faire. Elle m'a dit : "tu veux qu'on se mette ensemble ?" c'était le lendemain, j'avais la tête comme un tambour, et moi j'ai dit "ouais" bien sûr que j'ai dit ouais. Elodie, y a un peu tout le monde qui veut être avec. Elle est cool, c'est vrai. Je crois que ça fait un moment qu'elle me tourne autour, je remarque jamais ce genre de chose, tu le sais bien. Paraît que c'était évident comme le nez au milieu de la figure.
J'ai couché avec Elodie, et en rentrant, j'ai pleuré, sans m'arrêter, sans respirer ou presque. j'avais trop de larme du crâne au larynx, que de l'eau.

Dans trois jours c'est ton anniversaire, tes 23 ans. Tu vas faire quoi ? Je t'imagine, paradant dans broadway, tes 22 ans dans une main, tes 23 dans l'autre. Je sais même pas à quoi ressemble broadway. Je me suis rendu compte que je ne savais rien de ce qui me fait tant rêver. Je me suis rendu compte que, tout ce à quoi je tiens, ça rentre dans une grande valise. Elodie me trouve rêveur, deux jours que je ne l'ai pas vu et je réponds à ses textos par automatisme. La pluie tombe, elle ne tombe plus. Le ciel est rayonnant, et je sais que ça y est c'est le printemps. J'ai envie de tout foutre en lair. Toute la journée, j'ai fait en long et en large les plages du prado. j'étais même pas fatigué. J'ai remonté la corniche, et le vieux port. A la joliette je suis monté dans le bus. Ca allait mieux, je ne crois pas.
Tu crois que la rage est un moteur suffisant ? Je n'ai jamais su. Je nous compare, et parfois j'ai l'impression qu'on a une maladie que l'on comprend pas, l'envie d'ailleurs. Marseille n'est plus une ville, c'est un ensemble de zones géographiques que je relie par des marches interminables. Des zones géographiques que je repère dans les souvenirs vagues des cuites que je me suis pris.
L'autre soir, je ne sais plus quel soir. Je dormais chez Paul et Emilie (tu sais, ils sont jumeaux). Il y avait Emilie qui jouait du piano, et on était là à dire n'importe quoi, et ça allait pour de bon — je n'avais pas encore couché avec Elodie — et je me suis demandé combien de temps ça faisait que je n'avais plus sentit ça, cette simplicité de vivre un quotidien qui n'a pas besoin d'extravagance. Elle jouait un morceau de Biolay, et je l'aime pas beaucoup ce gars, mais il y avait Paul qui chantait par dessus — Tout ça me tourmente, tout ça me tourmente un peu — il y avait quelque chose, et pourquoi la vie ne se résume pas à cela ? J'aimerais ériger l'immobilisme sur le canapé comme une religion, une connerie du genre. Ce serait simple, enfin. Je croyais que ça allait mieux, et c'est comme si cette soirée c'était l'apogée. Bloqué dans ce putain de cycle, ce rythme, cette ambiance presque studieuse presque tendue, pleine de remord et de phrases qui ne servent à rien. il faut que je choisisse mon avenir, et sur les papiers d'orientation j'aimerais dire : "formation voyageur". Mais rien ne se passe, rien ne se fait, j'écris des trucs ridicules, change d'avis chaque jour. Les notes de piano d'Emilie, c'était un peu comme des goûtes de pluie sur le visage, quand on regarde vers le ciel. Ca fait se plisser les yeux. J'ai couché avec Elodie, et j'ai gueulé comme un con ensuite, dans la rue. J'ai gueulé ce que j'avais en plus dans le ventre. J'ai l'impression d'imploser. Et dans deux mois, trois, quatre, je serais un adulte.

Anyway, c'est ma troisième clope, mon portable a sonné quatre fois — Elodie, Elodie, répondeur, Paul — j'crois que je dois me préparer, aller quelque part. Je t'aime, je t'aime. T'es la seule que j'aime. Toutes les nuits je dors dans ton lit. il n'y a que là que je peux dormir.

Arthur.

Laisser trainer de la poussière

Words (between the lines of age)

Par Lily-white.aptitude le 7/11/2010 (11:13)
J'adore.
Par Best Restaurant Cafe in Vietnam le 12/12/2023 (18:09)
Great survey. I'm sure you're getting a great response.
Par Cool Math Games le 31/12/2023 (10:07)
We are tied directly into the sate’s renewal database which allows us to process your request almost instantly
Par Taxi Antibes le 29/03/2024 (17:42)
I feel a lot more people need to read this, very good info! .
Par comprarmefedrona le 30/03/2024 (20:17)
En Casa de Químico, nuestradedicación a revolucionarelacceso global a productosquímicos de investigación de altacalidad y pastillas recetadasvamásallá del merocomercio. Arraigadosen una confianzainquebrantable y una innovación continua, estamosimpulsados a ofrecer un amplioespectro de productos que satisfagandiversasnecesidadesindividuales, fomentandoelbienestar a través de las fronteras. Nuestrocompromiso de mantener los más altos estándares de calidad y seguridad es evidenteen la meticulosaselección de nuestraselección, que abarcadesdedrogaspsicodélicas hasta productosquímicos de investigación, analgésicos, estimulantes y medicamentos para el TDAH. Más que una simple tienda enlínea, nuestraplataformasirvecomo un faro de empoderamiento, asegurando que todos, independientemente de sus circunstancias, tenganacceso sin obstáculos a productos de altacalidadcomoácido gamma-hidroxibutíricodondecomprar, comprarmefedrona, comprarcianuro de potasio y másconfiables e impactantes. Encuentresoluciones de saludintegralescómodamente bajo un mismotecho. Casa de Químico es sudestino para una ampliagama de productos que apoyanelbienestar integral. Ofrecemosproductos de altacalidad, comocomprar JWH-018 enlínea, cianuro de potasio a la venta, fentaniloenpolvo a la ventaenlínea y más. Puederecibirestosproductosentodoelmundo a preciosasequibles. Cadaproductopresentadoennuestracoleccióndestacadameticulosamenteseleccionada se somete a un rigurosoproceso de selección, garantizando que cumpla con los más altos estándares de la industriaencuanto a calidad, eficacia y seguridad. Explore estosartículosdestacadoscuidadosamenteseleccionados, diseñados para potenciar y respaldar sus aspiraciones de bienestarholístico con Casa de Químico.
Par singapore upgrading le 2/04/2024 (13:42)
Took me time to understand all of the comments, but I seriously enjoyed the write-up. It proved being really helpful to me and Im positive to all of the commenters right here! Its constantly nice when you can not only be informed, but also entertained! I am certain you had enjoyable writing this write-up.
Par geedup le 15/04/2024 (23:56)
Through fashion, we have the power to shape our identity, express our values, and manifest our dreams in tangible, visible forms that reflect the essence of who we are.
 

Words (between the lines of age)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://forever-ago.cowblog.fr/trackback/2962321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast