Garçon, l'addition.

24/01/2010 (17:02)

http://forever-ago.cowblog.fr/images/Espresso.jpgMademoiselle,

Il paraît que dans ce café on vous appelle Hiver. Moi, je ne suis pas du genre à me démonter, mais quand même Hiver ça en jette. Je sais que j'aurais les mains tremblantes quand j'aurais fini ma lettre, peut-être le froid, hein, c'est ce qui faut dire : "c'est le froid". Les copains, ils me croient pas quand je parle de vous, c'est parce qu'ils ne vous ont pas vu. De toute façon ils sont un peu bêtes mais ce sont mes copains alors je peux pas dire grand chose.
Toujours est-il que je dois vous le dire, vous l'écrire, mademoiselle vous m'avez charmé. Maintenant je pense à vous quand je rentre chez moi après le service. C'est moi qui vous ai servi votre noisette l'autre jour. Et depuis, j'ai la tête ailleurs, que même que le patron il est pas content. Mais ça va, je me recentre. Enfin, j'essaye, il faut bien. Moi je crois pas que votre prénom ce soit Hiver. C'est pas possible. Et puis, vous avez dit un "merci" très doux quand je vous ai servi, alors, ce n'est pas vrai que vous vous appelez Hiver. Peut-être les yeux bleus qui donnent froid.
Je dis tout ça parce que, de vous, je suis un peu fou. C'était pour savoir, si vous voudriez bien, enfin vous savez que l'on sorte un jour. Je pourrais vous inviter au cinéma, en face, ils jouent de très bons films, et puis l'ouvreur c'est un copain sûr qu'il nous accueillera comme le président des Etats-Unis, ou peut-être de plus loin encore.
Pour la réponse, vous n'avez qu'à me le dire sur ce papier. Ou je ne sais pas.
Votre serveur,

 
//
PS : j'ai les mains qui tremblent un peu.

Laisser trainer de la poussière

Words (between the lines of age)

Par Parmi tant d'autres le 24/01/2010 (19:11)
J'aurais aimé que l'on m'écrive ce genre de choses. Le café, l'encre et les lettres, tout a un charme désuet. C'est beau.
Par Lowell. le 23/03/2010 (20:55)
Les mains icebergs. Et le coeur volcanique.
Par Best Restaurant Cafe in Vietnam le 12/12/2023 (18:15)
I have express a few of the articles on your website now, and I really like your style of blogging. I added it to my favorite’s blog site list and will be checking back soon…
Par Cool Math Games le 31/12/2023 (10:23)
I’m happy I located this blog! From time to time, students want to cognitive the keys of productive literary essays composing. Your first-class knowledge about this good post can become a proper basis for such people. nice one
Par Taxi Antibes le 29/03/2024 (19:58)
I’m happy I located this blog! From time to time, students want to cognitive the keys of productive literary essays composing. Your first-class knowledge about this good post can become a proper basis for such people. nice one
Par comprarmefedrona le 30/03/2024 (20:22)
En Casa de Químico, nuestradedicación a revolucionarelacceso global a productosquímicos de investigación de altacalidad y pastillas recetadasvamásallá del merocomercio. Arraigadosen una confianzainquebrantable y una innovación continua, estamosimpulsados a ofrecer un amplioespectro de productos que satisfagandiversasnecesidadesindividuales, fomentandoelbienestar a través de las fronteras. Nuestrocompromiso de mantener los más altos estándares de calidad y seguridad es evidenteen la meticulosaselección de nuestraselección, que abarcadesdedrogaspsicodélicas hasta productosquímicos de investigación, analgésicos, estimulantes y medicamentos para el TDAH. Más que una simple tienda enlínea, nuestraplataformasirvecomo un faro de empoderamiento, asegurando que todos, independientemente de sus circunstancias, tenganacceso sin obstáculos a productos de altacalidadcomoácido gamma-hidroxibutíricodondecomprar, comprarmefedrona, comprarcianuro de potasio y másconfiables e impactantes. Encuentresoluciones de saludintegralescómodamente bajo un mismotecho. Casa de Químico es sudestino para una ampliagama de productos que apoyanelbienestar integral. Ofrecemosproductos de altacalidad, comocomprar JWH-018 enlínea, cianuro de potasio a la venta, fentaniloenpolvo a la ventaenlínea y más. Puederecibirestosproductosentodoelmundo a preciosasequibles. Cadaproductopresentadoennuestracoleccióndestacadameticulosamenteseleccionada se somete a un rigurosoproceso de selección, garantizando que cumpla con los más altos estándares de la industriaencuanto a calidad, eficacia y seguridad. Explore estosartículosdestacadoscuidadosamenteseleccionados, diseñados para potenciar y respaldar sus aspiraciones de bienestarholístico con Casa de Químico.
Par singapore upgrading le 2/04/2024 (13:47)
It is perfect time to make some plans for the future and it is time to be happy. I've read this post and if I could I desire to suggest you some interesting things or suggestions. Perhaps you could write next articles referring to this article. I want to read more things about it!
Par geedup le 16/04/2024 (0:01)
Fashion is a celebration of craftsmanship and innovation, honoring the skill and artistry of designers, tailors, and artisans who bring our clothing dreams to life.
 

Words (between the lines of age)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://forever-ago.cowblog.fr/trackback/2957996

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast