http://forever-ago.cowblog.fr/images/Facades.jpg
Lizzie,

Sans soif, je me suis arrêté là, au bord de la route. La ligne : arrêt d'urgence. Tu sais, Elodie me filmais en train de conduire, avec le soleil le vent les cheveux. C'était tellement cliché, ça m'a coupé le souffle. Je crois que ton vol est pour bientôtJe laisserais la lettre sur ton lit, je ne serais pas là. je serais loin, très loin. Un jour ou deux.

Je suis désolé, pour cette lettre à la con, écrite à 5h du mat, à la fin d'une soirée qui ne m'a rien apporté. Je t'aime, tu le sais. Tu me manques.

Il y a Elodie qui roule, et Oasis dans le poste. Tu peux pas savoir comme on chante faux, avec le sourire. Moi je n'écris pas droit. Je n'en ai pas envie. J'ai envie de voir tes yeux, et comprendre les "New York, New York" qu'on peut chanter à tue-tête. Je veux savoir si tu vas repartir, filer à l'anglaise encore une fois, pour un pays qui donne des ailes. tu t'es perdue, un peu plus d'un an, et tu reviens, tu es l'enfant prodige. J'aimerais savoir si tu as trouvé ton chemin.

I think we're superstars.

Arthur !

Laisser trainer de la poussière

Words (between the lines of age)

Par emperor33 le 6/02/2024 (6:56)
I wish more writers of this sort of substance would take the time you did to explore and compose so well. I am exceptionally awed with your vision and knowledge.
Par سحبات مايلي le 11/02/2024 (18:14)
I’m happy to find so many useful info here in the post, thanks for sharing. I’ll bookmark your blog and take the feeds also!
Par Taisum Vip le 28/02/2024 (18:51)
This internet site is my breathing in, very good style and perfect content material .
 

Words (between the lines of age)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://forever-ago.cowblog.fr/trackback/2967631

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast