Laid, le réveil sonne.

18/11/2010 (21:25)

Dos au vent, vendu. Et les mots qui s'emboîtent, lego grotesques. jeu de grand. Rebondir sur la musique, travailler la musique. Pas une ligne depuis une vie déjà. Faire des pas, des petits pas : des pas à faire, une affaire de pas donc ne pas faire.
Il y a un miroir immense, où je me regarde chaque matin, habillé différemment, habitué pareil. Et je me fends d'être écrivain je crois. Abusif, comme terme. Ecrivain. Ce n'est pas une fin, ce n'est pas un début, c'est rien. Jeu de grand enfant, égocentrique, déconcerté. Et l'ami, la mie câline qui remplie ton ventre atrophié. Tu en fais trop, et verbalement tu t'es souffle. Oui.
Et le dire "avant je n'étais rien" comme si aujourd'hui, maintenant, j'étais devenu quelque chose.
Il est 21h21, j'ai passé deux heures dans des bus immondes pour rentrer chez moi, et je perds mon latin,mon anglais, mon français en repensant à ces exams passer à passer et mes chemises mal repassées qui s'entassent dans ce placard sans lumière, et sans lumière je m'habille, et sans lumière je m'active. Alors que les sons se mélangent, sorti du bus, refuser d'y croire qu'il y a encore toutes ces marches à monter avant la maison. Et grande est la peine d'escalader jusqu'à son lit. La marche, 30 minutes, c'est ce qu'ils disaient en couverture du 20 minutes, et vous aussi, vous comprenez l'essence de rien du tout, qui fois un fois deux fait tout.
Il est 21h23. Je n'ai rien à dire.

Laisser trainer de la poussière

Words (between the lines of age)

Par Hazel le 7/12/2010 (23:17)
Bonsoir !

Le Hangar est un blog artistique qui publie régulièrement des chroniques (littérature, cinéma, musique...) et des créations d'internautes, VOS créations (textes, photos, peintures...) !

En ce moment, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer avant le 28 décembre ! (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout.)

Au plaisir, et à bientôt j'espère !

http://le-hangar.com

Hazel, du Hangar.
Par Instagream le 2/05/2023 (7:30)
There are some fascinating deadlines in this article but I don?t know if I see all of them center to heart. There may be some validity but I will take maintain opinion till I look into it further. Good article , thanks and we want extra! Added to FeedBurner as nicely
 

Words (between the lines of age)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://forever-ago.cowblog.fr/trackback/3060686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast