Post-it

5/03/2010 (22:39)






Tes murs aveugles qui, dans la nuit, forment une Cordière sans Andes. Se rattacher quelque part, nulle part. Se rattacher. Les idées quelles idées folles ! C'était juste un verre, après tout.
Maintenant j'écris entre deux piles de copies, une corrigée une abandonnée. "Argumentation trop brouillonne pour un devoir au propre". Un humour grinçant, je n'en sais rien. Au plafond tu as accroché des pliages, des avions en papiers et des bateaux sans destinations. Tu dors, doucement, et moi je file. Ce n'est pas vraiment une lettre, hein.
C'est juste un à demain à glisser dans la poche. Je t'embrasse. Je t'. Enfin, soyons réalistes. En grand, en immense. Réalistes.
A demain.

Emma

Laisser trainer de la poussière

Words (between the lines of age)

Par Tiouti le 12/11/2010 (19:13)
c'est un plaisir de lire tes articles!
Par QR code Generator le 21/02/2024 (16:10)
This is a great standpoint, nonetheless is just not create every sence in any way talking about which mather. Every technique thanks as well as i had endeavor to discuss your own place straight into delicius but it looks like it’s a dilemma using your information sites are you able to you need to recheck the item. many thanks once more.
Par https://verywelfit.com/fitness/h le 23/02/2024 (13:01)
I have been browsing on-line more than three hours these days, yet I by no means found any interesting article like yours. It¡¦s beautiful worth sufficient for me. In my opinion, if all website owners and bloggers made excellent content as you probably did, the net will likely be much more helpful than ever before.
 

Words (between the lines of age)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://forever-ago.cowblog.fr/trackback/2973644

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast