Storm Warning.

21/11/2010 (0:51)

http://forever-ago.cowblog.fr/images/flashlights.jpg
E. /


Je vogue de boules dans la gorge, en boules dans le ventre. Le son à fond, malgré l'heure tardive : tant pis pour les voisins du dessus du dessous d'à côté que l'on entend baiser toutes les nuits. On revêt notre air gêné pour aller au lit maintenant, et pudiquement on se tourne le dos. On érige des cloisons immenses ; impénétrables. Inertes dans nos pyjamas très moches qui nous faisaient rire avant. Avant a-t-il une consistance ? Es ce qu'avant à une valeur une fois que tout s'effrite et s'envole avec la brise matinale ?
Tu achètes des jolis sous-vêtements et j'aimerais savoir pour qui ils sont. Et des robes à en tomber à la renverse ; averse dans tes yeux quand je te dis que je te trouve belle dedans. Et pourquoi les choses ne marchent plus ? Pourquoi nos vies s'emboîtent sans harmonies. Rangées là en tas. Soupir. En tas.
Et je me demande où poser ce mot. Comment te demander de faire l'amour. De couvrir tout ces bruits de lits qui grincent et qui me filent des cauchemars à n'en plus finir. Des cauchemars dans lesquels je te perds, comme à chaque réveil. Comme l'abîme, et me mettre dedans. Terrible.
Et je me demande comment ramener la vie dans tes yeux. Est-ce ma faute ? Je n'aimerais pas. Je perds les mots, les branches sans feuilles, restent nues sans frisson.
Il est l'automne alors que le printemps se lève. Et moi je veux t'avoir à mes côtés, dans le sud n'importe où.

Ecrire au-dessus de la tête de lit — For Emma, forever ago.

M.

Laisser trainer de la poussière

Words (between the lines of age)

Par check this link le 20/02/2024 (12:04)
I absolutely love your blog and find most of your post’s to be just what I’m looking for. Would you offer guest writers to write content in your case? I wouldn’t mind producing a post or elaborating on a lot of the subjects you write in relation to here. Again, awesome site!
Par major league baseball jersey le 20/02/2024 (17:20)
I think this is an informative post and it is very useful and knowledgeable. therefore, I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article.
Par sbobet le 21/02/2024 (15:54)
Hello there! Nice post! Please inform us when all could see a follow up!
Par Taisum Vip le 28/02/2024 (18:55)
I have read a few of the articles on your website now, and I really like your style of blogging. I added it to my favorites blog site list and will be checking back soon. Please check out my site as well and let me know what you think.
Par tucson pest control le 2/04/2024 (13:16)
Hello! I just now would like to supply a enormous thumbs up for any fantastic information you’ve got here within this post. I am coming back to your blog site for more soon.
tucson pest control
 

Words (between the lines of age)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://forever-ago.cowblog.fr/trackback/3061473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast