Valse.

10/11/2010 (23:39)

http://forever-ago.cowblog.fr/images/emptyroomstill.jpg
Lettre Percée,
Jéricho — 23h20

Du réveil chaotique à l'absence d'envie, à tout moment de travailler vraiment. D'un bout à l'autre d'une journée qui ne semble plus vouloir s'achever. bientôt minuit, et combien de rire ? Combien de fois à regarder l'heure, avec l'espoir que le cours se termine. A tourner rond, à traîner, le regard en l'air. Ciel gris aujourd'hui. Et pluie. Partager le parapluie trop petit de Violette parce qu'elle ne veut pas que je me trempe. Rire aux blagues, à toutes les blagues. Être bien, je pense, tout simplement. Tant pis pour les cernes. Tant pis pour les histoires des uns des autres. Être bien, ce n'est pas une mince affaire. Je ne sais pas, si il faut être aveugle pour ça, je ne pense pas.
J'ai sorti du papier tout blanc, et je n'ai pas voulu écrire dessus. il y avait cet oral qui maintenant  est passé. En anglais. les questions de la prof était tirées par les cheveux. J'ai attendu que l'heure tourne. j'ai attendu qu'il fasse froid. Et à la pause, il faisait déjà nuit. Plus tard, demain, il y aura le lever de soleil, et sans doute une journée ressemblant à celle ci encore. J'ai oublié l'ennui, depuis que je sors de chez moi. j'ai oublié cette carapace horrible. J'ai oublié d'écrire sur moi aussi. mais j'essaie de me rattraper. Je chute, quelque part, je chute, dans cet oubli.Dans cette adoption d'attitudes saugrenues.Je tombe. Et j'aimerais atterrir dans un endroit chaud, chaud comme tes bras.
Alors que les doigts de mon père courent sur le manche de la guitare, je souris. Alors que plus tard, j'écoute un morceau encore et encore dans ma chambre avec l'envie de savoir comment ça fait de chanter ses sentiments ; je pense à toi. J'ai déchiré des vieux textes que je n'ai jamais aimé mais que je gardais ne sachant qu'en faire. J'ai laissé la vie triompher pour une fois sur ces histoires. Et je ne fume pas non, pourtant on pourrait le croire.
Maintenant, mon lit m'accueille, j'ai les yeux qui se ferment, la tête qui tourne un peu : le vin. Et j'essaye de trouver sur quel bout de ficelle on tire pour que tout vienne. Pour que tout se démêle, et qu'enfin je puisse voir la mosaïque. Le tableau, un tableau sans couleur.Et ton sourire : monochrome aux mille facettes — couleur arc-en-ciel.

Il ne reste plus qu'à signer, je crois que je ne sais plus dire. Il ne reste plus, qu'à fermer cette parenthèse. peut-être que je sais faire, ça, écrire et ne rien inventer.
 

Laisser trainer de la poussière

Words (between the lines of age)

Par Tiouti le 12/11/2010 (20:34)
je n'ai pas pris de photo de toi ! Si oui, pardonnes moi je les pioches sur internet... Dit moi laquelle que je puisse modifier...
Par Tiouti le 12/11/2010 (20:37)
ok dans se cas je ne la garde pas plus longtemps...
En tout cas, tu es doué en photo =)
Par QR code Generator le 21/02/2024 (13:23)
While i acquired on your web log however adding awareness just a bit touch submits. Nice technique for potential, We are book-marking during a period find versions conclude spgs way up.
Par https://verywelfit.com/fitness/w le 23/02/2024 (11:26)
I adore your individual post. It truly is good to view anyone reveal with text from the core together with lucidity with this necessary subject matter may very well be without difficulty recognized.
Par click here le 24/02/2024 (17:10)
Your post highlights the potential of starting a side hustle or part-time business alongside a regular job to generate additional income. It's a way to test ideas and make money on the side. For additional insights,
Par Click here le 26/02/2024 (8:31)
Your post highlights the potential of starting a side hustle or part-time business alongside a regular job to generate additional income. It's a way to test ideas and make money on the side. For additional insights,
Par design or redesign wordpress le 28/02/2024 (8:58)
Your writing style is informative and engaging, making the concepts and strategies you've shared accessible to a wide range of readers. To delve deeper,
Par E-Commerce & Online Store Web Si le 29/02/2024 (7:11)
I appreciate the emphasis on the importance of building a strong personal brand and online presence when pursuing money-making opportunities. It's a way to establish credibility and attract opportunities. For more insights,
Par link-building le 29/02/2024 (10:26)
I appreciate the emphasis on the importance of building a strong personal brand and online presence when pursuing money-making opportunities. It's a way to establish credibility and attract opportunities. For more insights,
Par minimalist logo le 3/03/2024 (9:59)
Your writing style is engaging and authentic, making readers feel empowered and motivated to pursue their own money-making opportunities. To learn more,
Par click le 4/03/2024 (8:33)
Your writing style is relatable and conversational, making readers feel connected and motivated to explore money-making opportunities. To learn more,
 

Words (between the lines of age)









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://forever-ago.cowblog.fr/trackback/3057862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast